Mélange de sagesse christique, bouddhique et chamanique
Dans les 3 disciplines.
- Ne blessez pas le cœur d'autrui car le poison de vos actions se retournera toujours contre vous.
- Ne faites jamais aux autres ce que vous ne souhaiterais pas que l'on vous fasse.
- Demandez et vous recevrez si votre intention est pure, juste et que le timing est parfait. Ce qui doit être, EST.
- Tout est juste à tout moment, même si l'expérience que vous devez vivre, vous semble compliquée, si vous la vivez c'est que vous avez les ressources en vous pour la transcender. Tout a du SENS. Cherchez la leçon et vous verrez la situation disparaître.
- La nature n'est pas à nous. Elle fait partie de nous et nous en faisons partie. Elle fait partie de notre famille donc respectez là car nous mourrons avant elle et nous ne pouvons pas vivre ou survivre sans elle.
- L’Homme a besoin de la terre, Gaïa pour vivre tout comme il a besoin du soleil, de l’air et de l’eau. Tout est utile est à besoin d’être en équilibre.
- Respectez les croyances religieuses de chacun et n'imposez pas les vôtres. La spiritualité est indépendante de toutes religions car c'est celle du cœur et des 5 éléments. Tout est vibration, intention et action. Tout est amour.
- Le bien et le mal n'existe pas car l'amour inconditionnel ne juge pas et ne sépare pas. Vous vivez dans un monde de dualité. Le sombre est au service de la lumière. Car tout revient au UN. Le Un est en chacun de nous car c'est notre source. La lumière vaincra toujours car elle est pur amour.
- Les bonnes idées viennent de l'expérience. L'expérience vient des mauvaises idées. Si c'est directement une bonne idée, c'est que c'est une inspiration.
- Tout le monde commet des erreurs et toutes erreurs peut être pardonnées donc commence par t’accepter tel que tu ES. En te pardonnant tu t’acceptes et en t’acceptant tu te respectes et en te respectant tu t’aimes réellement.
- Si tu t’aimes réellement tu finis par être libre car tu n’entretiens plus de schéma de destruction, d’auto sabotage et de dépendance affective.
- Si vous vivez en conscience dans le moment présent, enraciné, connecté au cœur de Gaïa, ancré dans le Cœur et connecté au cœur du Soleil de tous les soleil, vous serez verticalement dans l’équilibre. Tel que l’arbre rien ne pourra vous atteindre en réalité car vous serez en conscience dans l’amour et la compassion.
- Certaines choses peuvent capter votre regard mais ne suivez que celles qui captent réellement vote cœur.
- Ne confondez pas amour et attachement. Tout ce qui relève de l’égo n’est pas de l’amour. Comme la manipulation, le mensonge, la jalousie, la culpabilité, la dépendance affective, la possession, le pouvoir, le sur contrôle, le rejet, la trahison font partie de l’égo. C’est du NON amour.
- L’amour Uni ne sépare pas. L’amour ne juge pas, il est compassion. L’amour ne se venge pas, il est pardon. L’amour ne s’attache pas il laisse partir pour grandir.
- Tout ce qui brille n’est pas d’or. L'or se trouve dans votre cœur.
- Ce que vous rejetez est souvent la clef de votre libération.
- Affrontez ses peurs profondes, c’est aimer inconditionnellement.
- Donnez du sens à sa vie, c’est être dans sa mission de vie.
- L’enfant est un invité chez vous, nourrissez-le, accompagnez-le et laissez-le partir car il ne vous appartient pas.
- Les enfants sont nos meilleurs Maîtres. Vous grandissez plus vite en leur présence. Ils sont venus vous montrez le chemin de l’évolution. Respectez-les.
- Plus vous aurez peur de la vérité, plus vous fuyez votre propre lumière.
- Le véritable courage est d’affronter ces propres loups. Celui qui ne fait refuse de faire quelque chose qui lui fait peur intérieurement, alors il ne peut parler de courage car il ne l’expérimente pas.
- La vérité est en vous et la réponse à toutes vos questions est à l’intérieur. Tout comme le bonheur, d’ailleurs.
- Il n’y a que dans le silence que vous apprendrez réellement à vous connaître. Plus vous fuyez votre propre compagnie moins vous vous connaitrez.
- Toute vie est sacrée, commencez par vous respecter, pour prendre conscience que vous devez respecter les autres, les plantes, les animaux, les minéraux.
- l'Homme est la race la moins développée. Les animaux sont connectés aux éléments et les plantes plus encore. Nous devons les observer, les respecter et les remercier car ils nous montrent la vérité et le chemin du juste. Les indiens, les mayas, les aztèques, les égyptiens, les atlantes, etc... Le savaient déjà.
- Nous sommes tous interconnectés les uns aux autres. Quand vous vous guérissez, vous guérissez votre lignée et l'inconscient collectif. Bravo ! Vos enfants n’hériteront pas de vos bagages plombés et vous leur permettrez de vivre leur vraie destinée plutôt que de faire les frais de vos blocages qui les ralentissent.
- A chaque fois que vous guérissez une blessure, vous libérez de l'énergie et la puissance pour vivre la vie de vos rêves, car tout est possible. Surtout le meilleur !
- Vous ETES amour et votre devoir et de vous en souvenir pour pouvoir l’incarner sur terre. Spiritualiser la matière c’est penser, parler et agir au quotidien avec amour dans chacune de nos intentions, car tout est énergie et nous revient toujours. Nous sommes des sphères, tout comme la terre. @ méditer.
Qu'en pensez-vous ?
Avec tout mon AMOUR et ma GRATITUDE.
Bien à vous. Bonheurisez-vous ! Namasté. Katia DUMAIL
Katia vous accompagne dans cette voie. Contactez-là au 06 44 17 10 81.
Article du 25 avril 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.