Des murs ou des ponts ? Que bâtissez-vous ?
Nous avons tous le choix et ce à chaque seconde. Pour moi c’est une question de conscience et de courage.
A quel point voulez-vous être un être lumineux ? A quel point désirez-vous faire du bien dans ce monde ? A quel point souhaitez-vous élever vos propres vibrations et par conséquent les vibrations des habitants de cette planète? A quel point souhaitez-vous prendre votre vie en main ? A quel point êtes-vous capable de regarder votre côté sombre et de faire en sorte de trouver l’équilibre pour rayonner ? A quel point acceptez-vous d’en être responsable ? Oups Responsable !
Beaucoup n'ont pas conscience de s'auto-saboter car tout est une question de perception, d'approche, de prise de conscience, d'acceptation. Beaucoup ne sont pas prêts à entendre ce que l'on a à leur dire et pourtant le message se veut bienveillant et aidant. Vous ne pourrez être en conscience que lorsque vous serez dans l'acceptation et non plus dans le déni. Lorsque vous serez dans la compréhension et non dans la séparation car tout à un sens et tout est juste.
Nous sommes tous des rebelles et de créateurs en herbe. Notre nature profonde est de créer et certains l’on tout simplement oublié. Pensez-vous que vous n’êtes pas capables de vous en sortir ? De rebondir ? Pensez-vous ne pas en avoir la force ou de ma mériter le bonheur ? Pensez-vous que vous n’avez pas suffisamment de valeur ? A quel point voulez-vous être un exemple dans ce monde ? A quel point la bienveillance est importante pour vous ? A quel point rayonner d’amour en profondeur est important pour vous ?
Voilà le genre de schéma autodestructeur que nous pouvons entretenir avec nous-même. Vous êtes des êtres puissants, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer ! Vous êtes responsable de vos choix, de vos pensées, vos paroles, de vos actions et même de vos émotions, à chaque seconde et ce sont ces choix qui dessineront votre vie.
Quelles sont vos valeurs ? Les faites vos respecter ? Les incarnez-vous ? Et jusqu’à quel point ? Combien de sacrifices avez-vous fait pour incarner vos valeurs ? Quelles sont vos limites ? Qu’est-ce que vous vous imposez inconsciemment ?
Nous avons tous la possibilité de construire des ponts même si la majorité édifie des murs… Parfois même sans en avoir conscience. En avez-vous pris conscience ? Avez-vous remarqué comment et à quel point au s’auto-sabote régulièrement ?
Croyez-moi c’est possible avec de la patience, de la compassion, de la persévérance et du courage de se défaire petit à petit de tous ces/ses schémas limitatifs. C’est certes un travail de longue haleine mais il en vaut la chandelle. Que de bonheur de se libérer de ses chaines et de vivre en totale liberté ! Ne serais-ce que pas l’esprit…
En fait construire des ponts, c’est notre vraie mission sur terre et peu importe d’où vous venez ou d’où vous partez car croyez-moi tout est POSSIBLE ! Surtout le meilleur.
Vous méritez de prendre conscience de QUI vous êtes et de l’acceptez pour pouvoir vivre cette véritable LIBERTE. Car plus nous avançons sur ce pont que nous avons construit plus il est magique et bon. C’est du bonheur en barre. Vous seul, sachez au fond de vous, si vous souhaitez tenter cette aventure et construire des ponts plutôt que des murs.
Sachant que nous sommes comme des ENFANTS, nous grandissons en permanence et ceci est nécessaire car c’est que nous sommes venus faire sur terre en honorant la VIE. Ceci est « LES SENS CIEL ».
Et si vous en avez assez de faire des efforts et vous ne voulais pas en faire alors cessez de vous plaindre, de gémir, de vous victimiser ou de devenir des bourreaux. Dans la vie nous avons toujours ce que nous méritons et nous sommes toujours à la juste place.
Pour moi la résilience et une question de mental, de mécanisme de pensées et de pouvoir de notre cerveau. Quand nous comprenons comment nous fonctionnons, alors nous avons les clefs pour progresser. Mais à chacun son objectif et cela dépend vos choix. A chacun son rythme, c'est possible.
En réalité vous êtes déjà des êtres accomplis. Vous l'avez juste oublié. Votre travail est un travail de l'égo (trop ou pas assez). Le reste est déjà acquis. Vous êtes des êtres merveilleux, resplendissant et magiques. A vous de vous reconnecter à votre véritable nature et votre véritable "ES SENS". Et oui, c'est possible.
Alors vous préférez construire des murs ou des Ponts ?
Avec tout mon Amour et ma Gratitude !
Bien à vous. Bonheurisez-vous ! Katia DUMAIL
Article du 26 janvier 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.