Energie de la nouvelle lune et de l’éclipse partielle de soleil du 15 février 2018
Repos et action. C’est le moment d’oser de nouvelles idées. Même si pour certains ce sont les montagnes russes, les choses avancent. Ecoutez vos intuitions car elles vous montrent le chemin à suivre.
Energie de FEU et d’eau à la fois. Transmutation intérieure intense et de guérison de nos émotions. Nous disons au revoir à un ancien « moi » pour en accueillir un nouveau. Affirmation de soi en douceur et expression de notre vérité profonde.
L’eau ce sont nos émotions, la lune et le feu représente l’action, le soleil. Nous avons à la fois une nouvelle lune lors de laquelle il est bien de poser de nouvelles intentions pures (le mieux c’est 3 jours après donc le 18 février et avec des mots positifs. Evitez les négations) et une éclipse partielle de soleil. Donc la lune passe partiellement devant le soleil. Pourquoi partiellement car les astres ne sont pas totalement alignés. Energies Yin qui deviennent YANG. C'est la fusion des deux pour devenir UN.
Il nous est demandé de mettre de l’ordre intérieurement que ce soit aux niveaux de nos vieux schémas de pensées qui sont devenus obsolètes que de l’équilibre de nos émotions qui en découlent. Nous clôturons un cycle pour accueillir le nouveau.
Nous devons accepter les choses pour pourvoir les laisser partir. Il nous est demandé de pardonner pour nous alléger. Et de faire preuve d’une immense compassion que ce soit pour nous même ou vis-à-vis des autres.
Pardonner à soi, à ses parents, comme aux autres. Et notamment de pardonner tout le mal qui a été fait aux femmes depuis des générations ou du moins à la part féminine de chacun de nous car les hommes sont aussi concernés.
Pardonner les soumissions, les injustices, les tortures, les violences physiques, psychiques, psychologiques, mentales, émotionnelles, les rejets, les trahisons, les abandons, les isolements, les stigmatisations sociales ou psychologiques. Vous défaire de vos peurs à tous niveaux.
Mais aussi vis-à-vis de ceux qui avaient/ont des dons. Tout comme les sorcières, médiums et guérisseur, chamanes, qui ont été malmenés tout au long de l’histoire. Vous devez pardonner et laisser partir pour réactiver vos dons et élever d’avantage vos vibrations vers le Divin.
Pour cela, il est nécessaire de faire le vide et de plonger au fond de son cœur. De vous immerger dans une bulle d’amour inconditionnel. De vous recueillir, dans le silence. De vous connecter à votre être profond. Vous pouvez le faire au calme chez vous ou au milieu de la nature.
Et surtout d’avoir des intentions pures d’amour pour vous comme pour le monde. Car chaque personne est utile à notre monde nous y avons tous notre place. Autorisez-vous à être en totalité. Il est l’heure d’être en harmonie avec toutes les facettes de nous-mêmes et l’amour de soi. Libérez-vous !
Ceux qui ont la chance d’avoir des forêts ou des océans. Allez méditer dans votre nature profonde en étant dans la nature. Imprégniez-vous de la beauté qui vous entoure, car elle fait partie de vous. Vous êtes AMOUR !
C’est vraiment le moment de méditer, de faire des affirmations positives et de la visualisation positive. Le moment de faire des actes de foi et de vous faire confiance et de ne surtout surtout pas être dans les excès. Croire que le résultat sera merveilleux.
Remontée d’anciennes mémoires qui doivent être dissipées. Il nous est demandé de continuer le travail de nettoyage. C’est un nouveau cycle lunaire. Arrêtez de vouloir contrôler l’ancien car beaucoup de choses n’ont plus de nécessité.
Prenez conscience aussi que cette période nous demande parfois d’être dans l’action de façon réfléchie en étant connecter à notre cœur et que parfois les énergies nous demandent de nous reposer pour être dans la réceptivité. Voyez les signes car il y a de nouvelles pistes qui s’offrent à vous, de nouvelles relations et des accélérations, des synchronisées fabuleuses.
Le repos est primordial. Nous pouvons avoir besoin à des moments de nous défouler pour calmer notre cerveau mais sans compter qu’il faut avoir la sagesse de se poser pour faire une pause et de permettre à notre corps de se régénérer.
C’est une question d’EQUILIBRE, d’intelligence et de sagesse. ECOUTEZ-vous. Ecoutez votre corps. Car cela vous apportera de grands bienfaits comme de nouvelles idées, des guérisons, de la créativité. Savoir se reposer est un acte d’amour vis-à-vis de vous-même. Trouver cet équilibre est tout un art et cela nous permet aussi d’élever nos vibrations.
Car vous aurez de nouvelles idées pendant les six mois à venir ou du moins le prochain grand changement se concrétisera dans la matière dès le mois de mai. De nouvelles choses vont se mettre en place petit à petit. Pour certains d’entre nous cela a d’ailleurs déjà commencé.
Energie aussi d’enseignement. Besoin d’apprendre de nouvelles choses. Nouvelles rencontres et regroupements de plus en plus fréquent d’âmes sœurs. Il nous est demandé de sortir de notre routine. Allez en terre inconnue. Pour certains il y aura des envie de voyage, de bouger, de changer d’environnement ou de tenter de nouvelles choses, nouvelles habitudes à tous les niveaux. Envie d’apprendre ou d’expérimenter de nouvelles choses.
Soyez vigilant. Attention aux trahisons. Ne faites pas les choses avec impulsivité car il peut y avoir des personnes manipulatrices, jalouses, hypocrites autour de vous. Faites preuve de recul et si vous signer des contrats, lisez les petites lignes. Faites preuve de bon sens et comme toujours soyez en accords avec vos propres valeurs. Il peut y avoir des conflits de pouvoir. Si c’est le cas recentrez-vous. Ne partez pas en guerre mais soyez ferme par rapport à vos désirs profonds. Qu’est-ce qui est important et vital pour vous ?
Vous avez l’occasion de transformer votre vie et de donner vie à vos rêves. Car c’est le début d’une période de renouveau. Nous sommes encore à cheval entre l’ancien et le nouveau. C’est comme un grand carrefour entre deux mondes. Notre ancien « MOI » et le nouveau « Moi ». Pour certains nous avons encore des réminiscences de nos anciennes peurs et nous de sommes pas encore tout à fait dans notre nouvelle vie. Courage !
Pour ceux et celles qui se sentent paumer et qui ont l’impression d’être morcelés, (perte de ses repères), courage et patience car la FORCE est en vous et vous arriverez à y voir suffisamment clair pour prendre de bonnes décisions en phase avec ce que votre âme désir et VOUS VAINCREZ !
Si vous vous sentez fragile, osez demander de l’aide car de belles âmes autour de vous seront prêtes à vous aider. Pensez aussi à demander de l’aide à vos guides, à vos anges. Car ces derniers d’attendent que ça pour vous aider, vous guider et vous soutenir. Faites en la demande de façons claires et des miracles se feront.
Pensez aussi à dorloter votre enfant intérieur car vous devez le rassurer et reconnaitre ses blessures car cela va vous apporter légèreté, liberté et créativité. De beaux projets vont naître de cette guérison. Aimez-vous énormément !
Pensez à jouer comme un enfant car l’enfant en jouant, crée et de belles idées pour de beaux projets apparaîtront.
Pour eux qui ont l’habitude de travailler avec les archanges, faites appel à l’Archange Raphaël pour la guérison, à l’Archange Michaël pour vous enraciner et vous protéger et demandez-lui de vous emmener à l’Archange Métraton pour réinitialiser vos mémoires Akashiques. Libération des connaissances ancestrales.
Les énergies qui sont actuellement sur terre sont extrêmement puissantes et je n’arrête pas de le dire. Soyez à l’écoute. C’est le retour du pouvoir du FEMININ SACRE. Recentrez-vous pour trouver cet équilibre. Ce sont les énergies d’ISIS, de MARIE pour les chrétiens et de KUAN YIN pour les asiatiques. Le nouvel an asitique c'est le 16 février le lendemain de la nouvelle lune.
Beaucoup d’entre nous ont, ou sont en train de, à réunir toutes les parties de eux-mêmes pour donner vie à leurs âmes. Vous êtes en train de rassembler vos morceaux de puzzles pour donner forme à un très joli dessin, celui de votre véritable « MOI ».
Votre renaissance est activée. Soyez patients car vous êtes au début de très belle histoire d’amour avec vous-même et vous êtes sur le bon chemin vers votre authenticité. Ecoutez votre SAGESSE, car vous êtes puissants !
ISIS utilise son intelligence pour CREER et non pour se vanger de la jalousie et de la cruauté des autres. Elle est la reine de l’AMOUR INCONDITONNEL et la COMPASSION.
Même si pour certains, cela vous semble long et que vous ne comprenez pas ce qui se passe, CROYEZ seulement que vous arriverez car c’est le cas et vous allez vers quelque chose de merveilleusement lumineux. . Gardez ESPOIR. Tout comme le Phoenix vous renaitrez de vos cendres.
Vous devez donc faire les choses avec passion mais sans excès. Canaliser VOS énergies pour rester dans l’équilibre quoi qu’il arrive. Car cela va apporter de grands bienfaits. Faites preuve de courage, de persévérance et de lucidité. Transformer vos croyances et laisser partir l’ancien. La porte est ouverte à de nouvelles et belles aventures.
C’est la fin de l’hiver avant l’heure car c’est l’éveil ou le réveil massif de beaucoup d’âmes. Et en prendre conscience est un vrai bonheur car c’est un cadeau qui nous est fait. C'est un printemps énergétique.
Travail sur le plexus solaire, le chakra du cœur et tous les chakras du haut. Changement majeur à venir dû à des prises de consciences pour un nouveau départ. Progression matérielle et spirituelle en cours.
Il nous est demandé de nous ancrer au CŒUR (et non plus à la terre) et d’affirmer nos VALEURS. D’ETRE dans la GRATITUDE car nous sommes dans les « TOUT est POSSIBLE » et nous nous dirigeons vers le MERVEILLEUX !
Tout comme l’enfant qui joue vous avez des RICHESSES incroyables dans les mains, des dons, des talents. Exprimer votre UNICITE. Vous allez avoir la capacité d’auto-guérison émotionnelle car c’est l’éveil de votre vérité profonde. Reprenez le pouvoir. VOTRE pouvoir créateur !
Croyez profondément que vous vaincrez car c’est la vérité. Vous triompherez et ça c’est une certitude. Ayez confiance et FOI en vous !
Bien à vous, Bonheurisez-vous !
AMOUR ET GRATITUDE, Katia DUMAIL
Article du 10 janvier 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.