Energie de la pleine lune du 29 mai 2018
« Sortir de la dualité pour aller vers l’unité intérieure »
Recherche de l’intégrité - Sagesse - Equilibre - Foi - Passion - Lien Ouverture
Notre quête intérieure est toujours d’actualité et nous devons guérir nos blessures d’enfance pour nous libérer.
Besoin d’espace, de liberté, d’indépendance et quête de SENS. Choississez la bienveillanc car le monde est en train de se scinder en deux et certains vont êtres récompenser. Pour dautres ce sera plus compliqué.
L’énergie de Gaïa nous porte avec sa propre vibration. Demandez à Gaïa de transmuter tout ce qui ne vous appartient pas, pour dépolluer vote aura, ainsi que vos corps subtiles et corps physique afin de transmuter en lumière tout ce qui n’a plus lieu d’être.
Nous évoluons et nous devons en permanence être dans l’équilibre et la verticalité. Nous devons toujours êtres enracinés au cœur de Gaïa et connectés au cœur du soleil des soleils, afin de pouvoir déployer nos ailes, sachant que nous sommes encore dans notre chrysalide pour le moment, en tout cas pour une bonne partie d’entre nous. Cela va être la fin de certaines situations et cela sera générateur de surprise et de joie.
Nous progressons doucement mais surement vers notre propre vérité, notre propre lumière. Rappelez-vous que nous sommes des êtres de lumière, divins et multidimensionnels.
Reconnectez-vous à votre propre puissance. C’est le moment de se reconnecter à la Déesse et au Dieu qui est en vous.
Car il y a actuellement sur terre des énergies d’ouverture et de reconnexion à tous nos dons.
Ecoutez l’appel de votre enfant intérieur et suivez-le ! Faites-lui plaisir. Stimulez vos cellules dans, vers et grâce à la joie. Autorisez-vous à sortir des anciens sentiers battus. Expérimenter de nouvelles choses et fréquentez de nouvelles personnes.
C’est aussi une période de perte de repères pour nous obliger à lâcher notre égo afin d’intégrer ce nouveau monde qui est déjà en nous. Nos perceptions vont toutes être modifiées et cela a déjà commencé depuis plus d’un mois.
Plus vous irez vers votre cœur, vers la joie, la créativité, l’amour et la lumière, plus la vie vous semblera facile, légère et belle. Vous devez renouer avec vos passions et surtout avec tout ce qui vous faisait vibrez quand vous étiez enfant, petit ou adolescent.
Qu’est-ce qui vous faisait « kiffer » ? Qu’est-ce que vous faisiez quand personne ne vous regardait ou que vous étiez dans vote bulle ? Car là est votre chemin. Plus vous multiplierez ces actes plus vous monterez vos énergies, plus vous serez inspirés et plus vote parcours sera fluide.
Aimiez-vous écrire ? Dessiner ? Danser ? Créer des objets ? Customiser des affaires ? Bricoler ? Marcher dans la nature ? Monter dans les arbres ? Jouer avec vos compagnons à pattes ? Tirer les cartes ? Aider les autres ? Imaginer un monde meilleur ? Inventer des choses ? Trouver des solutions ? Jouer de la musique ? Soigner la nature ? Jardiner ? Guérir d'autres êtres vivants ? Etc... Hé bien refaites-le maintenant !
Tout ce qui vous faisait vibrer plus jeune vous permettra de vous reconnecter à votre vraie EsSENS et accéléra le processus de transformation de la chenille au papillon. Jouer dans la bienveillance et cultiver la joie.
Débarrassez-vous de vos peurs qu’elles soient conscientes ou inconscientes et aussi, de certaines personnes que vous pensez aimer ou apprécier et qui pourtant ne vous sont plus « utiles » ou aidantes et qui en réalité vous ralentissent, de certains objectifs qui n’ont plus lieu d’être. Le fait de le conscientiser vous aidera à vous libérer.
Il nous est demandé de nous défaire de notre dépendance aux autres pour retrouver notre véritable autonomie.
De se recentrer sur sa propre lumière et de ne pas s’accrocher aux personnes qui nous entourent.
Prenez de la hauteur et se détacher de nos problèmes ou « supposés » problèmes qui sont bien souvent illusoires. Car en réalité le champ des possibles est illimité. Utilisez votre mental pour vous aider et non pour vous limiter ou vous auto-saboter. Focalisez-vous sur les solutions possibles, plutôt que sur la problématique. Et vous verrez les miracles venir à vous.
Eloignez-vous des rumeurs et des conflits. Réfléchissez à vos relations. Eloignez-vous des critiques, sources d’énergies désagréables et plombantes. Travaillez sur vos valeurs, sur ce qui est primordiale pour vous. Qu’est-ce qui est vraiment important pour vous ? Vraiment important ? Tout au fond ? Plonger dans votre cœur. Cessez d’écouter « Pierre, Paul, Jacques » qui au fond ne vous permettent pas de vous envoler mais qui vous manipulent consciemment ou inconsciemment car vous n’avez pas guéri cette blessure d’abandon, de rejet ou de trahison.
Sachez que ces 3 blessures ne révèlent en fait qu’une seule chose qui nous est demandé actuellement de nettoyer, de reconnaitre, d’accepter et de panser, j’ai nommé la dépendance affective ! Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui souffrent de cette blessure et à quel point celle-ci, est enfermante.
Certaines personnes mentent comme elles respirent. Pour vous en défaire, analysez les détails et agissez. Arrêtez de gober tout ce que ces personnes vous racontent. Reprenez votre pouvoir ! Vérifier par de faits réels et non par des blablas vides et faux. Est-ce que cela fait SENS pour VOUS ? Ayez le courage de couper ces relations toxiques qui vous empêchent d’avancer vers qui vous êtes vraiment. C’est l’heure de l’indépendance et c’est le moment d’agir en ce sens. Vous avez le droit de vous exprimer différemment.
Il vous est rappelé qu’une relation toxique est souvent liée à quelqu’un que nous aimons, que nous admirons ou de qui nous croyons dépendre… Changer vos croyances et vous vous libérerez !
Faites place au renouveau car ce sont aussi des énergies de mariage. Faites place à la légèreté ! A l'insouciance de la jeunesse. Attraction, plaisir, nouvelles rencontres. Complicité et optimisme et ouverture.
Prenez le temps d’observer les personnes qui vous entourent, de les écouter, écouter l’histoire qu’elle se raconte quand elle s’adresse à vous. Qu’elle blessure non guérie se cache derrière leur dialogue ? Quelle critique font-elles aux autres ? Car c’est exactement ce qu’elles refusent de voir en elles. Et à l’inverse toujours ce que vous admirer chez autrui… Vous le procédez aussi ! Réveillez-vous !
Ralentissez, c’est encore l’heure de l’introspection. Concentrez-vous sur votre propre guérison intérieure.
Arrêtez de cacher vos différences ou votre sensibilité qui sont des cadeaux. Lâchez vos préjugés et valorisez tous vos dons et vos talents. Et peu importe le domaine. Cela peut être dans les arts et la communication comme dans beaucoup d’autres domaines. OSEZ ETRE !
C’est ce qu’il nous est demandé et c’est là notre chemin : QUI suis-je ? De quels DONS la source m’a doté et comment puis-je en faire bénéficier le monde ?
Arrêtez de vouloir être parfaits, car la perfection est l’ennemi du mieux ;) Vous ne pourrez pas être authentique si vous voulez absolument être parfait car encore une fois, cela revient à rejeter votre côté sombre et donc à ne pas vous aimer dans votre totalité et donc ce n’est pas être dans l’amour de soi. Donc apprenez à vous AIMER totalement. Soyez dans l’équilibre et vous trouverez le bonheur, la sérénité et la joie.
Soyez dans la réceptivité, ouverts et écoutez vos intuitions. Si vous avez des pensées récurrentes qui sont factuelles ou bienveillantes, agissez ! Car elles vous guideront vers la solution et sur votre chemin de libération. Délestez-vous !
C’est l’heure de s’alléger à tous les niveaux. Videz vos placards de votre maison intérieure comme extérieur. Faites de la place pour le meilleur qui attend de pouvoir rentrer.
Lâchez vos anciens systèmes de penser, anciens modes de fonctionnement car de tout manière ils ne fonctionneront plus dans le nouveau monde.
Faites preuve de sagesse pour rentrer dans ce nouveau cycle. Il va y avoir des changements imprévus. Respirez. Méditez et soyez dans la gratitude car in fine ce sera des cadeaux. Croyez le car en prenant de la hauteur vous prendrez conscience à quels points vous avez évolué. Félicitez-vous ! Bravo !
Exprimez QUI "vous êtes" sans vous juger, écoutez votre cœur sans oublier votre sagesse ancestrale.
Soyez comme cet enfant libre qui sautille joyeux libre et le cœur léger ! Nouvel élan avec de belles prises de conscience et de beaux déclics.
Défaites vous de la dépendance aux autres. Même si vous travaillez en partenariat vous devez être autonome et non tributaire de l’autre. Soyez d’abord UN avec vous-même. Laissez passer la tristesse car elle laissera la place à de nouvelles joies.
Il y a donc encore du ménage à faire. Ce qui vous a servi à un moment n’est pas définitif. Passez à autre chose.
Il va y avoir de jolies reconnexions de familles d’âmes. Donc de nouvelles rencontres. Ouvrez les yeux car il y aura de belles surprises.
Il va aussi y avoir des reconnections d’âmes à âmes et il n’est pas question de physique ici mais vraiment de connexions de cœur, d’amour et d’âmes, de reconnaissances mutuelles. Ce sont des REconnexions spirituelles. Il était temps !
Au niveau social et dans le relationnel il peut y avoir de la confusion. Posez vos imites. Soyez claires avec vous-même comme avec les autres. Ne vous mentez surtout pas. Soyez juste avec vous-mêmes. Car si vous vous mentez à vous-mêmes, vous ne pourrez surement pas être authentique avec les autres.
Mouvements, réajustements à faire au niveau politique, juridique, religieux, ainsi qu’au niveau de la morale qui sera à dépasser et tension ou nœuds à résoudre intérieurs ou extérieurs possibles car pollués par des situations et des relations toxiques.
Il nous est demandé d’arrêter de fuir et de se responsabiliser, d’avoir l’honnêteté de se regarder en face. Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Comment pouvez-vous trouver l’équilibre dans votre cœur ? Cessez de vous faire influencer. Pourquoi avez-vous si peur de votre propre intimité ?
Il n’y a que dans le silence que vous pourrez trouver votre vérité. Soyez prêts à lâcher certaines choses auxquelles vous pensiez tenir. Car ce qui vous semble être une perte, sera en réalité, ce qui vous permettra de vote propre lumière et donc c’est un cadeau !
C’est parfois savoir « perdre » pour gagner bien plus ! Plus adapté, plus aidant, plus léger, plus joyeux, plus simple… Bref meilleur.
Les énergies actuelles sont aussi de belles énergies d’amour. Donc il y aura dans l’air de la générosité, des rencontres, du partage, des échanges, de l’entraide, de nouvelles liaisons, de l’abondance. Ce sont de belles énergies qui nous aident à régler le passé. Notamment sur le plan affectif. Vous serez plus en consciences et atteindrez votre liberté plus rapidement.
L’objectif c’est l’indépendance et l’autonomie. Equilibrez le « donner » et « recevoir ».
Acceptez de perdre votre confort, votre routine, vos repères et tout ce qui vous enferme. Etes-vous prêts à vous jeter dans l’inconnu ?
Choisissez-vous le connu, la routine, vos peurs et le passé ? Ou l’inconnu, l’aventure, l’amour et présent ?
Oserez-vous lâcher votre sécurité pour trouver le bonheur ?
Allez-vous écoutez votre âme et votre cœur ? Ou préférez-vous vos peurs et donc la frustration ?
Ce sont aussi des énergies d’évolutions spirituelles, de communication et d’amour. Prenez conscience que vous n’êtes jamais seuls. Vous êtes aimés, entourés et guidés. Nous vous soutenons et vous envoyons de l’énergie pour évoluer. Nous travaillons pour vous en vous communiquant des idées, des pistes, soyez ouverts et réceptifs. Suivez-les, écoutez ce qui raisonne en vous. Et faites-vous confiance.
De grands changements sont en cours et ils sont nécessaires. Ne soyez ni dans la colère, ni dans la frustration, ni dans la jalousie, laissez les passer. Ne les retenez pas. Ne soyez pas dans la rigidité car cela vous empêche de recevoir le renouveau. Cessez de vous inquiéter et confiez votre stress au ciel. Faites preuve de patience car vous êtes sur le bon chemin. Respirez. Tout va bien se passer.
Ne soyez pas non plus trop dans l’excitation, car l’excès est à l’opposé de l’équilibre. Cela peut amener des illusions et désillusions donc de la frustration si vous n’êtes pas centré.
Libérez-vous aussi de la culpabilité et arrêtez de vous faire influencer, manipuler par votre entourage. Plonger en introspection et libérez-vous. Reprenez votre propre pouvoir.
Il va y avoir des moments clefs, des révélations, des réponses, des éclaircissements qui vont vous aider sur votre route. Ecoutez, avec tous vos sens. Ne vous fiez pas toujours à ce que l’autre dit mais plutôt à ce qu’il ne dit pas ou fiez-vous à ce que vous ressentez, à sa gestuelle, à ce que votre propre corps raconte, etc...
N’agissez pas pour plaire aux autres. Prenez le temps de guérir de vos blessures et laissez-les autres en faire autant afin de pouvoir grandir. Ne mélanger pas des énergies. Sachez poser vos limites. Affirmez-vous.
Nous lâchons certaines problématiques affectives relatives à notre perception de l'amour. Et ce au niveau transgénérationnel. Guérison en cours. Comment aimez-vous ? Comment voulez-vous aimer ? Comment aimez-vous les autres ? Est-ce de l'amour ou de la compensation de vos blessures non guéries ? Agissez plutôt que de subir. Prenez-vous en main. Quelle image du couple avez-vous ? Cette image vous convient-elle ? Vous correspond-t-elle ? Que souhaitez-vous changer et de plus reproduire ?
Aménagez-vous du temps pour vous et du temps pour les autres. Soyez dans l’équilibre. Ne vous leurrez pas par rapport aux personnes qui vous entourent. Creusez, vérifiez… C’est une période où nous expérimentons notamment la nouveauté.
C’est aussi une ouverture sur le monde avec des mélanges internationaux, des voyages ou prévisions de voyages, des déplacements y compris à l’étranger, des projets y compris à l’étranger. Mélanges cosmopolites.
Apprentissage spirituels et énergies mystiques. Autorisez-vous à partager vos talents et vos dons pour pouvoir vous ouvrir aux autres. Sortez des conditionnements. Construisez votre "nouveau Vous" avec de nouvelles valeurs et de nouvelles perspectives, de nouvelles perceptions et une ouverture de cœur.
Nous sommes toujours sur la fin d’un cycle (qui s’étale car il ne se fait pas en un claquement de doigt). Et nous sommes en même temps sur la construction des bases du nouveau cycle. Ces énergies vont vers l’épanouissement de soi.
Soyez certains que les choses vont se débloquer pour beaucoup. Il va y avoir de la joie, des surprises, des miracles. Dorlotez-vous. Autorisez-vous à ETRE, tout comme l’enfant. Soyez spontanée et surtout pas dans le contrôle ou le calcul car c’est le seul chemin pour vous libérer et aller vers votre propre lumière. Plus vous serez authentique plus vous serez libre !
Faites toujours preuve de patience car la victoire est au bout du chemin. Soyez courageux et persévérants. Cultivez le silence pour entendre les réponses. Continuez à « travailler » sur vous. Faites preuves de compréhension, de compassion, de pardon et d’ouverture. Faites preuve de foi et croyez en vous ! Continuez d'avancer vers votre propre lumière.
Réveillez vos dons, reconnectez-vous à votre enfant intérieur. Faites preuve de sagesse et rayonnez en partageant vos talents avec les autres.
Votre âme vous dit merci !
Bien à vous. Bonheurisez-vous !
Amour et Gratitude. Katia DUMAIL
Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 25 mai 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.