Comment vous remonter le moral ?
Changer-vous les idées. Focalisez votre attention sur le POSITIF.
Faites des activités qui vous boostent. Faites-vous couler un bain moussant, ou au sel marin. Utilisez des huiles essentielles, de l’encens, des bougies, buvez de l’eau, du thé, des tisanes, des jus de légumes.
Allez au contact avec la nature.
Marcher dans un parc ou dans votre jardin pieds nus. Enracinez-vous comme les arbres. Regardez le ciel. Admirez les oiseaux, les étoiles, les plantes, la vie dans la nature, les enfants en train de jouer.
Riez. Partagez des moments précieux avec des amis. Méditez. Respirez.
Ecoutez une musique qui vous transporte. Jouez un instrument. Dessinez. Pratiquez une activité artistique. Inscrivez-vous dans un club. Faites du bénévolat pour une cause qui vous tient à cœur.
Partagez un repas avec des personnes que vous aimez.
Dansez sous la pluie au lieu de pester. Recherchez les personnes bienveillantes qui ne vous jugent pas et qui vous acceptent tel que vous êtes… et oubliez les autres.
Communiez avec des arbres. Allez en forêt ou près d’un cours d’eau, sur une plage. Ecoutez des chansons que vous adorez.
Jouez comme les enfants.
Plongez-vous dans des activités qui vous passionnent. Sautez dans les flaques d’eau. Faites une activité qui vous semble interdit en tant qu’adulte. Prenez un bain de minuit. Dormez au clair de lune.
Rappelez-vous vos rêves d’enfant et honorez-les. Faites des mantras. Dorlotez-vous et dorlotez votre corps. Faites des massages. Rappelez-vous que c’est votre véhicule. Prenez-en soin comme pour votre voiture. Faites les révisions et les réparations nécessaires.
Inventez vos propres chansons en changeant les paroles avec des mots positifs et stimulants, d’une mélodie que vous adorez.
Ayez des pensées positives ou faites des visualisations. Dessinez vos rêves. Peignez-les. Faites des prières. Câlinez-vous.
Félicitez-vous. Encouragez-vous. Embrassez-vous. Faites l’amour en conscience. Soyez dans la douceur. Pardonnez-vous. Faites preuve de compassion vis-à-vis de vous-même. Soyez patient.
Utilisez tous les outils de développement personnel ou spirituel que vous connaissez, comme l’ho'oponopono. Lisez des livres qui vous inspirent. Arrêtez d’écouter les nouvelles à la télévision.
Regardez des films qui vous inspirent, qui éveillent vos sens, qui bous font réfléchir positivement, vous font voyager ou vous font rire.
Faites tous ce que vous pouvez pour éveiller la joie dans votre cœur.
Faites des « AUM » prenez-vous en main et rappelez-vous que la personne la plus importante de votre vie c’est vous.
Les autres peuvent vous aider mais le travail c’est vous qui devrez le faire car personne ne pourra vous sauver à votre place.
Toutes vos intentions sont importantes pour que la magie opère car c’est l’âme qui agit ;) Si vous allez bien, alors vous serez équilibré(e) et vous attirerez de belles personnes à vous et vous vous faciliterez la vie.
Aimez-vous suffisamment pour ne pas choisir de rester dans vos peurs et vos souffrances. Arrêtez de vous juger.
Choisissez l’amour et le bonheur. Le vôtre avant tout et vous rayonnerez naturellement.
Allez zouuu… Bonheurisez-vous ! Bien à vous, Katia Dumail ;)
Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.