"Changez vos pensées et vous changerez votre monde"
Bonsoir mes belles âmes,
Tous ceux qui travaillent sur eux pour élever réellement leurs vibrations vers la lumière vous le diront. Ce qui va compter dans cette élévation, ce sont : Votre système de pensées, votre intention, votre foi et votre capacité à être dans la gratitude et peu importe ce que vous expérimentez même si vous êtes en enfer. Cela s’appelle l’Amour. Sans compter bien évidement votre hygiène de vie.
Je l’ai expérimenté et je peux vous assurez que ce sont les 5 piliers qui vous permettrons de vous reconnecter à votre essence. Votre ETRE véritable et d’être centré, quoi qu’il se passe dans votre environnent.
Le b.a.b-a., ce sera toujours vos pensées. Vous êtes créateurs de votre vie car se sont vos pensées et vos intentions aux niveaux de votre cœur qui vont créer votre futur. Car en réalité le passé, le présent et le futur ne font qu'UN.
Vous pouvez être super écolo, être végane ou végétarien et avoir des pensées pourris... Et c'est là que vous boiterez.
Si vous avez des intentions pures et que vos pensées sont négatives, vous êtes alors dans l’auto-sabotage et dans la projetions de vos peurs sur autrui.
Vous avez le pouvoir d’éradiquer vos peurs car en réalité la plupart n’existent pas et ne reflètent pas la réalité. La peur et à l’opposé de l’amour. Inutile d'envoyer vos peurs sur l'autre car en réalité elles vous appartiennent et c'est à vous de les gérer au mieux pour vous en libérer au maximum.
Si vous avez de belles pensées constructives mais que vos intentions sont calculées, intéressées (ego) et donc impures, alors vous créer des nœuds vibratoires et donc des blocages.
L’exercice consiste à trouver l’équilibre entre avoir le plus possible des pensées (mental) positives pour soit pour vous-même, comme pour les autres, c’est-à-dire le plus humble possible et des intentions pures (cœur) c’est à dire altruiste. Le tout donc est de se mettre au service du TOUT pour son bien et le bien de tous.
Peu importe la forme que cela prend. Cela peut être de tricoter une écharpe à un SDF ou de lui donner à manger (action), de lui dire des mots gentils, de soutient de compréhension (parole) ou tout simplement d'entretenir des pensées si possible en permanence avec le plus d'amour que nous pouvons émettre. Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons avec les moyens que nous avons et la conscience que nous avons.
Donc inutiles de nous blâmer, de nous culpabiliser ou de nous juger ! Rappelez-vous que qui juge, n'aime pas...
C’est exercice peut nous prendre des années et peut ne jamais être terminé, cependant croyez-moi il en vaut le coup et l’effort car lorsque tout est juste, tout est simple et tout est fluide, nous n’avons plus qu’à vivre le moment présent et à se laisser porter en douceur.
Nous avons donc la capacité malgré les croyances de certains de choisir notre vie. En tout cas nous y contribuons car nous sommes co-créateurs avec la Source, l’univers.
Non pas dans les évènements mais bien dans la manière dont nous allons vivre ces évènements.
Nous n’avons pas de pouvoir sur notre environnement mais nous avons du pouvoir sur notre système de pensées et nous avons donc le choix de choisir le bonheur et de choisir de souffrir.
Modifier vos pensées et vos modifiez votre perceptions, vos filtres et votre vie car vous aurez changé de lunettes et ouvert votre cœur sur ce qu’est réellement la vie. Car en réalité la vie n’est qu’Amour.
Donc choisissez méticuleusement vos pensées et vous changerez le monde !
Que choisissez-vous de cultiver ? Le soleil ou l’obscurité ? La lumière ou l’ombre ? Vos peurs ou l’Amour ? Le pessimisme ou la foi ?
A vous de choisir vous avez votre libre arbitre.
Bonheurisez-vous ! Amour et Gratitude. Namasté. Katia
Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 29 septembre 2019
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d’euros d'amende.
Copyright sur photos également. Toutes ces photos sont la propriété de Katia DUMAIL.