Avez-vous la foi ? Faites-vous confiance en la vie ?
Avoir Confiance c’est avoir la foi. Agir et lâchez prise.
La confiance signifie « avec foi » donc tout est possible. Il suffit de se laisser porter et de tout lâcher.
Lorsque nous faisons cela, c’est que nous sommes dans cet état de réceptivité, nous attirons à soi des idées, des solutions et des inspirations. Tout est en nous. Plus nous nous écoutons, plus la vie devient simple et fluide.
La source est en nous et nos ressources nous fournissent des idées. Pour avoir des idées et donc de l’inspiration faut-il être à son écoute. S’écouter en permanence. Suivre ressentis. Vos réponses viendront à vous lorsque vous serez seul(e)s avec vous-même et non parmi les autres.
Trouvez l’équilibre entre le féminin sacrée et le masculin sacré. C’est-à-dire allier vos inspirations et la mise en action (expiration).
Distinguer des idées, de vos pensées. Une idée est furtive, rapide. Elle passe comme un éclair et il faut l'attraper au vol. Une pensées peut être lourde et plombante. Une idée doit se sentir légère. Faites le tri. Faites taire vos pensées quand elles sont envahissantes et non aidantes. Si vos pensées vous parasitent alors maîtriser les.
Ne confondez pas, maitrise et sur contrôle, ou psychorigidité. Soyez clair aussi à propos de ce que vous désirez.
Plus vous serez clair, ferme, persévérant, plus l’univers vous répondra positivement.
Si vous écoutez vos pensées alors qu’elles couvrent vos idées alors vous aurez l’impression d’être sans idées. Du coup apprenez à respirer à être réceptif et à vous poser. Car l'Homme est un créateur et donc en principe il a plein d'idées.
Vous ne pourrez avoir de bonnes idées que si vous laissez venir les choses et que vous êtes capables de les saisir au vol. Une bonne idée ne vient pas du mental mais du cœur, de vos passions, de votre enfance, de votre adolescence, de la joie, par exemple. Ce sont vos guides. Votre âme qui vous parle. Votre Moi supérieur. Appelez-le comme vous voulez mais rappelez-vous que cela vient du cœur et non de la tête...
Une bonne idée, c'est l’idée qui vous fait vibrer, qui vous met en joie rien que d'y penser. Celle-ci, il faut la suivre. Notez vos idées et par la suite imaginez comment vous pouvez lui donner vie en créant un plan d’action et agissez.
De quoi avez-vous besoin ? Quels sont vos ressources internes et externes ? Quels sont vos contraintes réelles (et non vos croyances limitantes) ? Appuyez-vous sur vos croyances aidantes. Comme "Quoi qu'il arrive je m'en sortirais. Il n'existe aucun problème, il n'y a que des solutions. Je me relève toujours. Tout est possible, surtout le meilleur." Etc...
Lâcher prise c’est avoir confiance en vous en la vie être certains que tout est juste à chaque instant, être dans l’acceptation et savoir respirer. Faire le vide intérieur. Apprendre à se recentrer. Méditer. Connectez-vous à la nature et vous verrez votre intuition grandir. Faites ce qu'il faut pour avoir l'esprit clair et laissez venir les choses et donc... Les idées.
Certaines personnes m’ont dit une fois « oui pour toi c’est facile tu es connectée » A oui parce que toi non ? Nous le sommes tous. La seule différence entre nous, est « juste » d’apprendre à s’écouter. Que vous dit votre âme ? Votre cœur ? Votre corps ? Que ressentez-vous ? Suivez-vous tous vos ressentis. Et il est n’est jamais trop tard pour s’y mettre. Il n’y a pas de limite, pas de restriction. Apprenez à maitriser votre mental et servez-vous en de façon positive et constructive. C'est gratuit et à la portée de chacun de nous ! Tout est une question de choix et de persévérance...
Les seuls freins sont vos pensées et vos croyances qui vous auto-sabotent. Travaillez sur votre système de pensées. Modifiez vos mauvaises habitudes. Notamment celle de vous auto-saboter. Et vous serez surpris de voir à quel point vous êtes créateurs de miracles ! Nous sommes tous des magiciens et des alchimistes, soyez-en convaincus.
Certains méditent ou font du yoga ou du Qi gong pour y arriver. Peu importe votre méthode en fait l’es SENS Ciel est de vous « re »connecter à vous-même et de vous écouter. Ecoutez votre petite voix qui vous mettra toujours sur la bonne voie.
Aimez-vous totalement aimez-vous suffisamment pour vous entendre et vous écouter.
Et si vous avez une idée qui vous semble super, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, soyez sur, que si c’est une véritable idée, tout ce mettra en place. Les bonnes personnes, occasions et besoins matériels ou autres. Tout finira pas s’aligner. Il y aura des synchronicités.
N’ayez pas peur de manquer d’argent car vous avez en vous les moyens de trouver des solutions. En fait vous avez assez de ressources pour avoir les bonnes idées afin de rebondir ou de créer votre projet. Ecoutez-vous. Tout est en vous toujours. L’argent c’est l’art de communiquer vos dons aux autres « art gens ». Rappelez-vous que l'argent est une énergie. Ce n'est qu'un outil, un moyen pas une finalité.
Ne vous comparez jamais car c’est du jugement et de la séparation. Ne soyez pas envieux ou jaloux car c’est vous que vous faits du mal. Soyez toujours dans la gratitude. Plus vous serez dans la gratitude, plus vous serez en joie, plus vos vibrations seront élevés.
Prenez du recul. Comment dépensez-vous votre énergie ? Est-ce pour construire la vie de vos rêves ou gaspillez-vous le pour vous concentrer sur les autres ?
Lorsque que nous écoutons nos intuitions, nos idées, les solutions arrivent d’elles-mêmes et parfois ce sont même des miracles. Car les miracles c’est de la magie (l'âme agit) qui est en vous. C'est l’âme qui agit pour résoudre une situation.
Le courage nécessite de faire confiance et d’agir et de lâcher. Ne jamais être en attente. Faites preuve de patience. La patience c’est lancer une idée, agir et laissez faire. Faites confiance et soyez dans la joie.
Vous avez une idée, vous lancez une action et voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Notez tout. Ajustez au fur et à mesure. Ne soyez pas perfectionniste à ne plus en dormir. Car c’est grâce à la répétition que nous apprenons. Donc il n’y a jamais d’échec. Soit vous apprenez, soit vous réussissez. Vous obtenez ce que vous désirez lorsque que vous lâchez prise. Car des pistes, des voies et des chemins il y a des tonnes. Tout est possible. Il n’y a jamais un seul chemin ou une seule solution. Changer votre approche et vos perceptions. Quel regard abordez-vous. Regardez chaque situation avec le cœur, dans l’amour et la compassion et notamment pour vous. Soyez exigent et indulgent en même temps.
Ce qui fonctionne refaites-le. Ce qui a fait un "bide", laissez-le derrière vous et passez à autre choses. Cela vous permet de faire le tri et d’avancer.
Libérez-vous de toutes vos contraintes et autorisez-vous à être, sans aucune excuse. Libérez-vous. Plus vous ferez cela plus vous aurez des idées.
Lâchez prise c’est aussi lâchez les peurs et agir de façon constructive et positive. Donc lâchez prise ne signifie pas, ne pas agir, bien au contraire.
La patience et le courage sont toujours récompensés, lorsque nous sommes alignées à nos valeurs et aux désirs et besoins de notre âme.
Suivez toujours vos idées surtout si vous vous sentez inspiré car c’est une réponse à vos prières, à vos demandes, à vos rêves, etc… Suivez toujours ce qui vibre en vous.
A la base l’Homme est un créateur. Nous sommes tous des inventeurs que vous en ayant conscience ou pas, c’est la réalité car nous sommes tous nés pour créer et pour être libre !
Suivre toujours ses idées, ses intuitions, est le meilleur chemin pour expérimenter le bonheur et la joie.
Alors écoutez-vous toujours car vous serez toujours votre meilleur allié et votre meilleur ami.
Faire confiance c’est de l’amour, de la foi, de la gratitude et de la joie.
Qu’en pensez-vous ?
Bien à vous. Katia
Avec tout mon Amour et ma Gratitude !
Bien à vous. Bonheurisez-vous ! Katia DUMAIL
Katia vous accompagne dans cette voie. Contactez-là au 06 44 17 10 81.
Article du 5 Juin 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d'euros d'amende.