Energies de la pleine lune du Wesak du 30 avril 2018
INTROSPECTION - AMOUR INCONDITIONNEL - SAGESSE VERITE - AUTHENTICITE
Grand moment d’introspection pour que la chenille puisse se transformer en papillon !
Il nous est demandé de rentrer en nous-même. De ne pas répondre à toutes les sollicitations de sorties et de rester au calme chez soi, pour pouvoir entendre et écouter les désirs de son âme, quitte à s’isoler.
Vous pouvez bien sûr allez-vous reconnecter seul(e) dans la nature. Vibration d'amour. Fusion du féminin et du masculin en chacun de nous.
Beaucoup attendent cette lune rose, car c’est celle du Wesak. Elle symbolise la fusion d'énergie christique et bouddhique de sagesse et d'amour. C’est une nouvelle sphère énergétique où deux énergies se mélangent et fusionnent.
Il nous est demandé de travailler sur nous en profondeur et de laisser partir l’ancien. Nos schémas, nos blessures et nos souffrances doivent faire partie désormais du passé afin de pouvoir ressentir la joie de nous révéler à nous même qui nous comblera de bonheur.
C’est le moment d’être réceptif et ouverts à de nouvelles idées car il y aura de nouvelles possibilités. Nouveaux horizons.
Il nous est demandé de faire preuve de courage pour accepter de nous regarder intérieurement et profondément.
Pourquoi pour certains, refusez-vous tellement de regarder votre côté sombre en face ? Alors que, c’est en faisant cela, que vous pourrez le transcender en lumière, trouver l'équilibre et l'harmonie.
Votre lumière vous fait-elle si peur que cela ? Celui qui fait le choix d'ignorer son côté sombre l'épouse en réalité. Celui qui plonge en lui pour le transcender, rayonnera comme un soleil.
Ce qui sont heureux aujourd'hui, sont ceux qui ont souffert et ont connu l'enfer hier. Ils savent à quel point il est important de créer chaque jour son propre paradis car ils ont acquis cette conscience. Lorsque vous faites ce choix, alors vous devenez sage, humble, vous n'avez rien n'à prouver à personne, car vous êtes naturellement lumineux. Vous êtes authentiquement la lumière. Ancré et verticalement centré. Congruent et entier. Vous devenez un exemple pour les autres. Vous leur prouvez que c'est possible et vous devenez un phare au milieu de la nuit juste en étant ce que vous êtes.
Vous ne pourrez pas trouver cette verticalité si vous refusez votre ombre puisqu’elle fait intégralement partie de vous et que c’est en la reconnaissant que vous pourrez briller d’avantage. C'est la fusion de l'ombre et de la lumière en vous. L'équilibre de la dualité est indispensable pour renaitre à soi-même.
Reconnaissez. Acceptez. Demandez pardon. Modifiez votre comportement. Votre système de pensée. Modifiez vos intentions. Corrigez vos erreurs. Soyez RESPONSABLES.
Effectuez les changements nécessaires. Vous avez la capacité de changer le monde en commençant par vous changer en vous-même votre monde intérieur et vote perception.
Cela vous apportera une transformation profonde et indispensable pour élever vos vibrations.
Intériorisez-vous. Sortez des dictats de la société. Lâchez tous vos schémas d’auto-sabotage, ceux de vos parents.
Il nous est demandé de mourir à nous-même pour pourvoir renaitre plus beau, plus fort, plus grand, plus lumineux.
Beaucoup de prise de conscience vont avoir lieu. Des réponses, des informations, des compréhensions arrivent et des non-dits vont être exprimés.
C’est une période de transformation et de régénération profonde comme la chenille qui se prépare à devenir papillon pour qu’elle puisse prendre son envol.
C'est une période de grands et profonds ménages avec une mise en lumière de ce que nous devons abandonner, laisser derrière nous, lâcher et même enterrer.
Faites des rituels avec Gaia et résilier vos contrats d'âmes obsolètes grâce aux 4 éléments.
Ménage drastique que ce soit au niveau de votre travail ou de vos relations. Amis et famille compris. Passez à autre chose.
Rappelez-vous la plus importante personne au monde, c’est VOUS !
Donnez-vous les moyens de réussir et de vous épanouir.
Supprimez de votre parcours toutes embûches intérieures comme extérieures. Purification et nettoyage intense.
Il vaut mieux être seul(e) pour cette période de transition que mal accompagné (e) ou mal entouré(e).
Sortez de vos possessions et de votre besoin maladif de vouloir plaire à tout le monde.
Plus vous voudrez être dans le contrôle plus vous ferez fausse route et bien sûr à l’inverse plus vous serez dans le lâcher prise et plus vous serez dans la clarté d’esprit et l’équilibre.
La vie fera de façon radicale ce que vous refusez de faire dans la douceur.
Regardez dans quels domaines de votre vie vous vous mentez, vous portez des masques ?
Qu’avez-vous à jeter ? Qu’accumulez-vous ? De quoi devez-vous vous détacher ?
Faites très attention à vos insatisfactions et vos frustrations. Evitez de compenser et ce, même de façon inconsciente.
Evitez de créer des tensions sociales, de critiquer, de mentir, de manipuler les autres, car la vie vous le renverra en effet boomerang garantie. Nous récoltons toujours se que nous "s'aimons".
Comment vous vous comportez ? Comment vous communiquez ? En avez-vous conscience ?
Bien canaliser vos énergies car elles sont puissantes. Attention à la colère et à l'impulsivité. Ce sont des schémas d'auto-sabotage.
Il y aura aussi beaucoup de rebellions dans l’air et de manifestations, comme à Paris et à Nantes, par exemple. Sachant que ce n'est que le début. Cela va s'expandre.
Qu'il y aura aussi des drames et beaucoup d'âmes partiront d'ici la mi-juillet. Surtout des jeunes. Ces malheureux faits sont là pour nous bousculer. Sachez que ces âmes ont choisi de s'en aller pour permettre aux consciences d'évoluer et de grandir dans la solidarité, la compassion, le partage, le pardon, l'amour et la lumière. Soyez réellement centré dans le cœur car c'est primordial.
Il nous est demandé de faire une rétrospection pour comprendre ce que nous devons changer.
Rechercher de la vérité. Acceptez de vous retrouver seul(s) avec vous-même, tout comme l’Hermite. Vous ne pourrez faire un vrai bilan qu'à cette condition.
Ce n’est pas en étant au milieu des autres que vous réussirez à entendre la voix de votre âme et trouverez votre voie. Que veut-elle vous dire ?
Regardez vos relations et les personnes qui vous entourent. Sont-elles en harmonie avec ce que vous êtes ?
Quel est votre rapport avec l’alimentation ?
Qu’elles sont vos problématiques personnelles ?
Comment communiquez-vous ?
Quels sont les non-dits ?
Quels sont les raisons de vos silences ?
Que cachez-vous aux autres ?
Quand oserez-vous vous montrer tel que vous êtes vraiment ?
Qu'est-ce que vous n'exprimez pas ?
Quelles ont vos peurs profondes ?
L'énergie est puissante de vérité. N’essayez surtout pas de manipuler les autres car vous en ferez les frais.Soyez bosn et justes.
Défaites vous aussi de vos schémas d’attachement car ils sont très nocifs et vont à l’encontre de votre authenticité.
Comment voulez-vous savoir QUI vous êtes et prendre VOTRE place si vous êtes affectivement dépendant des autres ? Libérez-vous de ces schémas illusoires.
Prenez votre place ! Affirmez-vous. Recentrez-vous sur vous pour y voir clair.
Tout besoin de possessivité sera mal sain, surtout au niveau relationnel et cela entrainera le chao.
Faites attentions à ce que vous désirez, ce que vous demandez. Est-ce pur ? Est-ce bienveillant pour vous ? Pour l’autre ?
Vous serez responsable de vos pensées, de vos paroles et de vos actes.
Rappelez-vous aussi que l’énergie de l’autre, n’est pas la vôtre. Soyez vraiment prudent de ne pas continuer à fréquenter des personnes qui vous plombent même de façon inconsciente.
Stopper une relation est parfois indispensable à votre évolution, même s'il vous semble y avoir des sentiments d’amour.
Attention à vos relations de partenariat. Ne pas tout mélanger, l’amour et le business car cela n'est pas sain de faire des amalgames. Vous réaliserez que certains partenaires sont plus motivés par leurs intérêts que par le partage d’amour équitable, réciproque et sincère.
Donc Faites attention aux faux semblants et aux masques.
Un travail va s'effectuer sur les peurs d’abandon de rejet et de trahison, sur les dépendances affectives malsaines et sur les possessions matérielles et autres.
Des sentiments d’impuissance ou abus de pouvoir ou sur contrôle peuvent revenir à la surface pour être nettoyer.
L'objectif est de trouver l’équilibre et de créer de l'harmonie. Tout d'abord intérieurement puis extérieurement.
Regardez le travail que vous avez accomplis à ces différents niveaux-là, félicitez-vous et faite un bilan.
Que reste-il à faire ? Où en êtes-vous sur la route ? Que devez-vous accepter, transmuter et guérir ? Qu’avez-vous nié ? Ou pas compris ? Quels sont les blocages émotionnels ?
Et à l’inverse aussi, qu’avez-vous intégrez ? Félicitez-vous du parcours formidable que vous avez accompli. Vous êtes des personnes fabuleuses.
Rappelez-vous que votre vraie nature est de briller, de rayonner, de semer du bonheur et d’être heureux. Là est votre vraie nature et vous pouvez le faire, si vous et seulement si, vous êtes authentique avec vous-même, si votre bonheur intérieur est vrai puissant, pur et bienveillant.
Arrêtez d’attendre que les autres valident vote existence. Arrêtez de mentir et de manipuler les autres pour être aimer. Soyez authentique. Prenez votre place !
Regardez-vous en face dans le miroir et faites le travail nécessaire. Détachez-vous du passé. Ayez confiance en vous et prenez conscience que vous avez de la valeur et que cela ne dépend de l’opinion des autres.
Vous avez les ressources en vous pour accomplir ce que vous désirez. La seule condition et de le faire avec intégrité et non au détriment des autres. Pour éviter les disputes, les conflits et les rapports de force. Etes-vous dans le pouvoir de l’amour ou l’amour du pouvoir ?
Car en réalité le seul choix que vous devez faire est le suivant : Choisir l'AMOUR et notamment l'amour de soi OU le NON amour, l'égo avec vos peurs, vos doutes, votre manque de courage et de foi. Vos souffrances, vos possessions. OU votre côté lumineux, enfantin, joueur, enthousiaste, bon, joyeux, celui qui a le cœur grand ouvert qui ne juge personne, qui ne critique personne, celui qui ne met pas d'étiquette. Celui qui aime facilement simplement et naturellement sans manipuler qui que ce soit, celui qui EST.
En fait les énergies actuelles, du WISAK, fusionnent le grand sage qui est en vous avec votre enfant intérieur qui guéri, est capable naturellement, d'honore la vie
Vous pouvez éprouver des sentiments contradictoires en même temps car nous sommes à la croisée des chemins. Notre âme nous appelle.
Elle nous demande de nous aligner verticalement et reprendre notre vraie destinée.
Arrêtez de vous laisser porter par les choses et agissez pour nourrir votre âme et avancer pas à pas vers votre mission de vie.
Le moment est venu de nous centrer, pour poser des actes qui seront nécessaire pour la suite, à notre nouvelle direction.
Rassurez-vous, vous avez la force intérieure nécessaire pour le faire. Et tout est possible. Surtout le meilleur.
Même si vous êtes amené à travailler en partenariat n’oublier jamais que vous êtes UN et que ce « UN » doit d’abord s’unir à vous-même.
Vous ne devez en aucun cas dépendre de l’autre. Soyez dans un axe vertical inflexible. C'est la fusion de vos différentes parts intérieures.
Pour beaucoup des vérités cachées vont sortir de l’ombre, des secrets peuvent être dévoilés et il y aura beaucoup de changements extérieurs grâce à un grand éveil intérieur.
Attention aux beaux parleurs (hommes comme femmes) qui vont essayer de vous séduire pour vous empêcher de trouver cette clarté afin de vous ralentir dans votre chemin vers votre propre lumière. N’écoutez pas les paroles mais lisez entre les lignes. Regardez les micros comportements.
Il y aura aussi des ruptures nécessaires avec ces personnes qui refusent d’avancer sur elles. Libérez-vous d’elles car elles vous ralentissent et ce ne sont pas des relations d’amour. Ayez la capacité de tourner cette page. La prise de conscience a eu lieu donc faite preuve de courage et avancer sans elles. N’ayez pas peur de vous-même. Au contraire félicitez-vous de vous aimer vraiment. Bravo !!!
Continuez ainsi car vous êtes sur le bon chemin. La suite sera merveilleuse pour vous.
Des ennemis cachés peuvent apparaitre et soyez rassurer, malgré cela, car les choses vont rentrer dans l’ordre. C’est uniquement pour faire le ménage qu’ils vous apparaissent maintenant. Ils seront vite oubliés. Des immenses bonheurs vous attendent par la suite. Votre âme va renaitre à elle-même. Car plus vous élevez votre conscience plus vos vibrations s’élèvent et moins ces personnes ne pourrons par la suite vous atteindre. Elles n’évolueront plus dans les mêmes cercles énergétiques.
Mettez vos lunettes et ouvrez les yeux et les oreilles. Ne faites plus confiance à tous ces beaux parleurs vides !
Qui passent leur temps à faire des promesses qu’ils sont incapables de tenir et qui vous présentent des excuses bidons car ils n’assument pas eux même ceux qu’ils sont. Bye Bye à eux !
Faites-le de vive voix ou pas. Vous n'avez en fait aucune obligation car vous n'avez pas à vous justifier en réalité. Vous faites simplement ce qui est juste pour vous.
Si vous désirez le faire, faites-le dans calme et la bienveillance. Soyez courtois.
Cessez de répondre aux messages, au téléphone. Ecrivez. Faites des rituels. Visualisez-vous en train de leur dire Adieu !!!
Ils appartiennent au passé. Adieu, adios, ciao, auf wiedersehen, tot ziens, adeus, goodbye... Et tournez cette page en dansant et en faisant la fête. C'est un nouveau jour qui commence pour vous.
Faites-le avec bienveillance pour chaque partie, dans le calme, la sérénité et la joie. Vous éprouverez une grande joie de vous libérer. Une belle légèreté ! C'est un superbe cadeau que vous vous faites à vous-même, car "vous le valez bien !" Vous méritez le meilleur.
Au revoir tout faux semblant. Seule la vérité, la lumière et l’amour ont des places dans la cinquième dimension car c’est celle du cœur, de l’amour de la compassion et de l’authenticité. C’est la vérité de votre être le plus pur. Donc faites preuve de discernement et détachez-vous avec courage vous en serez récompensés.
C’est une belle période de transition car elle nous permet de passer de la chenille au papillon. Préparez-vous à sortir de votre chrysalide.
Il nous est demandé d’agir à partir du cœur. Grande vague d'énergie de sagesse et d'amour.
C’est aussi le bon moment pour demander pardon à tous ceux et celles que vous avez blessé ou à qui vous avez fait du tort. Alors que vous dit votre conscience ? Regardez-vous dans le miroir. Avez-vous choisi l’amour ou le non amour ?
Utilisez l’ho'oponopono, écrivez, purifiez-vous et remettez votre passé à Gaïa qui le Transmutera en lumière.
Il n'y a rien de mieux et de plus puissant que la terre pour transmuter les énergies. Le feu purifie et fait disparaitre les choses. L'eau nettoie et le vent fait place au renouveau.
Si vous avez subit même de façon inconsciente. Pardonner à l'autre et surtout pardonnez à vous-même de pas avoir vu clair.
Il n'y a pas de bourreau si vous refusez de jouer la victime et pas de sauveur non plus. Sortez une bonne fois pour toute de ce triangle dramatique pour vous sentir libre serein et en paix.
Il n'y a pas de trahison si il n'y pas de dépendance affective ou de besoin de reconnaissance. Pas de trahison si vous êtes lucide. Pas de trahison non plus, si vous être verticalement centrée.
Le rejet est un cadeau. C'est la façon dont l'univers vous dit que ces personnes n'étaient pas vibratoirement saines pour vous et qu'elles n'avaient pas à faire partie de votre monde. A chacun son chemin et à chacun son rythme. Rappelez-vous que tout est juste en permanence.
Le rejet est une protection que l'univers a mise en place pour vous épargner de nager aux milieu de piranhas, des requins et autres carnivores conscients ou inconscients quand vous êtes un joli petit poisson rouge. Car ce sont des vampires d'énergie. (Même ceux qui jouent les victimes - rappelez-vous tout ce qui sont dans le triangle dramatique, bourreaux, victimes, sauveurs ne sont pas authentiques).
Arrêtez de perdre du temps avec des personnes qui ne vous élèvent pas et qui ne nourrissent, ni votre cœur, ni votre âme. Soyez sélectifs dans votre cercle personnel.
Soyez dans la gratitude vraiment. Quand vous en prendrez conscience, vous en rirez à gorge déployée.
C’est une remise à zéro de nos systèmes de pensées et de comportement pour créer de nouveaux projets beaux et solides. Apparition de nouvelles sphères. Ce qui veut dire aussi de nouvelles rencontres, qui seront plus en phase avec ce nouveau vous.
Certaines peurs peuvent ressortir pour palier le laxisme dont beaucoup ont fait preuve de façon consciente ou inconsciente. Rassurez-vous car nous disposons en nous, de suffisamment de ressources pour rebondir et c'est le cas de beaucoup d'entre nous. Mais ce n'est pas non plus une obligation de revivre ces peurs. Une prise de conscience peut suffire. Tout va dépendre de là où vous en êtes sur votre chemin.
Demandez de l’aide à l’extérieur si vous avez le courage de chercher cette vérité. VOTRE VERITE.
Libérez-vous de ces relations perverses. Car cela vous plombera si vous ne le faites pas de vous-même. La vie vous le renverra à nettoyer ultérieurement de façon plus violente.
Ne faites pas preuve d’auto indulgence et ne pensez pas être dépendants des autres car cela est une erreur. Arrêtez d’être dans l’illusion car cela est nourrir un espoir illusoire.
Arrêtez de fuir la réalité en cherchant à séduire tout le temps pour combler des failles chez vous. Eliminez les situations qui ne sont pas claires.
La destruction est nécessaire à la reconstruction. Faites place à l’amour véritable en étant authentique. Vous en serez récompensés, soyez-en certain(e)s.
Vos réflexions seront fructueuses et nous permettrons de trouver des clefs pour nous aider à avancer et à construire de façon solide ce que nous désirons.
Analysez aussi votre approche du matérielle. Quel est votre rapport à l’argent ? Des épreuves sont possibles aussi dans ce domaine-là, car il vous est demandé d’équilibrer le mental et le cœur. C'est le coeur qui demande au mental de trouver un accord et non l'inverse. Respectez-vous vos valeurs ? Refusez-vous certains contrats s'ils ne sont pas en adéquation avec vous ? Soyez ferme et intransigeants.
C'est une élévation de la conscience collective qui va s'accentuer jusqu'à cet été. Mouvement de revendication et nombreuses manifestations.
Il y aura une vraie nécessité d’exprimer vos besoins. Cependant soyez diplomate. Faites attention à la façon dont vous les exprimez.
Gardez espoir. Apprenez. Ecouter votre enfant intérieur. Trancher. Faites des choix pour trouver l’équilibre.
Energies qui viennent féconder la matière, c'est le Miracle de la vie. Ouverture et curiosité. Début de nouvelles choses. Créativité. Inspirations.
Changement de domicile. Changement radical lors d’un déplacement. Mouvement. Nouvelle impulsion.
Désormais restez toujours enraciné et ancré dans le cœur quotidiennement et agissez en permanence dans l’amour et la compassion que ce soit vis-à-vis de vous-même ou des autres. Unissez-vous intérieurement à votre unicité et votre véritable esSENSe.
Energie d’Amour Inconditionnel. Energies de fraternité. Energie apportant la Sagesse et l’amour de soi et des autres.
Plus vos pensées et vos intentions seront pures plus l’énergie vous aidera à accomplir vos désirs au centre de vote cœur. C’est la communion sacrée !
Cela n’a rien à voir avec les religions, car c’est la spiritualisation de la matière. Un mariage en vous, entre la terre et le ciel. Accueillez cette énergie avec gratitude et appréciez la verticalité et la beauté de cette métamorphose.
Le passage de l'ombre à la lumière, c'est le "pas sage". Nous laissons derrière nous ce qui n'est pas sage de garder. Nous nous purifions pur aller vers la clarté de l'esprit.
Le voile disparait peu à peu et nous permet de concrétiser nos rêves dans la matière. C'est une lune MAGIQUE. Et la magie c'est l'âme qui agit.
C'est une lune rose chez les amérindien car c'est un moment où la nature féconde. Les fleurs vont sortir de terre. Ce sont nos premières semences et la fin d'année a de grande chance d'être fabuleuse pour certains d'entre nous. Ayez le cœur en joie car nous allons recevoir de très beaux cadeaux.
Je vous souhaite de très belles prises de conscience dans l’amour, la gratitude et la compassion afin que vous puissiez exprimer la joie la plus pure !
Célébrez la vie car elle est magnifique et sacrée. Donnez-vous beaucou de douceur et dorlotez votre coprs aussi. Votre âme vous dit Merci.
Bien à vous. Bonheurisez-vous !
Amour et Gratitude. Namasté. Katia DUMAIL
Article du 26 avril 2018 - Auteur Katia DUMAIL @ copyright 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million de francs d'amende.