Energie de la nouvelle lune du 9 septembre 2018
« Se défaire de l’inutile, observer, analyser, planifier, s’organiser et expansion ».
Au revoir passé, bonjour avenir !
Symboliquement le 9/9 représente la fin d’un cycle. Il devrait y avoir un avant et un après au niveau vibratoire.
Le 9 peut apporter des énergies spirituelles, de l’altruisme, de la sensibilité, de la compassion, de la générosité et un idéalisme élevé.
Il y a aussi un lien avec votre mission d’âme, votre objectif de vie, votre intuition et votre sagesse intérieure. Exprimez vos passions et donnez leur vie !
C’est le moment d’allier le corps, l’âme et l’esprit. De poser les choses à plat et de déterminer ce qui vous sera utile ou à transformer, de ce qui est devenu inutile.
C’est le moment de vous ancrer et de prendre votre place. Vous pouvez ressentir de la joie et de l’enthousiasme mais il sera nécessaire de rester dans l’équilibre et de faire preuve de discernement pour ne pas s’enflammer trop vite non plus. Cultiver le bonheur oui et dans l’équilibre. Evitez tous les excès.
Au niveau communication il sera aussi nécessaire ne pas faire preuve d’impulsivité. Restez modéré. Il nous est demandé de prendre les choses en main et de structurer les choses.
Il nous est demandé de nettoyer notre corps et ce à tous les niveaux. Adieu cigarettes, alcool, malbouffe… Limitez la viande pour ceux qui ne sont pas végétariens ou végans. Surveillez votre alimentation. Les quantités sont-elles adéquates ? Trop ou pas assez ? Tous ce que vous allez donner à votre corps va avoir son importance. Si vous pouvez vous soigner de façon naturelle ce sera meilleur pour votre évolution et élever vos vibrations et manger si possible de plus en plus bio ou naturel aussi.
Il y aura de nouveaux scandales que ce soit aux niveaux alimentaires ou pharmaceutiques. Ainsi que politiques financiers et aussi aux niveaux des mœurs et de la pédophilie et ce jusqu’en 2019. Les personnes vont tomber les unes après les autres. Les choses vont se savoir... Je vous avais dit que le trimestre qui s’annonce serait mouvementé jusqu’en décembre et cela va continuer sur l'année 2019.
Il vous est demandé de rentrer dans le nouveau cycle avec un corps sain. Tout excès sera difficile à vivre.
Il nous est aussi demandé de prendre soin de nous et de notre corps. Si vous travaillez beaucoup, soyez attentif aux signes de fatigue et surtout n’allez pas au-delà de vos limites. Il est impératif de s’organiser et de s’imposer des plages de repos. Surtout que les énergies nous demandent de nous poser pour construire un avenir positif et agréable pour chacun de nous. Période de travail à alterner avec période de repos et ainsi de suite pour le mois qui vient.
Nous devons donc être vigilant et écouter notre corps et nos ressentis. Bosser c’est bien et c’est indispensable mais se reposer est tout aussi ES SENS CIEL pour pouvoir optimiser nos ressources et nous donner les moyens de réussir nos projets qui sont en train de germer.
C’est une remise à zéro et une mise en place concrète de nos projets. Les énergies nous poussent à nous recentrer sur nous et d’être en introspection.
Qu’est ce qui est profondément utile ? Essentiel ? Vital ? Qu’est-ce qui nous fait vraiment vibrer ? De quoi rêvez-vous ? Comment aller vous mettre en place les choses pour donner vie à vos rêves ? Quels sont vos plans pour concrétiser votre bonheur ?
Pour une mise en place concrète vous devrez continuer à faire le tri et le ménage dans toutes les sphères, que ce soient aux niveaux personnelles ou professionnelles.
Il nous est demandé de simplifier nos vies et de sortir du consumérisme à tous niveaux. Nous devons poser les bases, chercher son équilibre, se faire plaisir, planifier nos projets prendre soin de soi et prendre aussi soi de son entourage.
Ce sont des vibrations d’amour universel, d’empathie, de compassion et aussi de créativité, de construction, de communication et de structuration. Vous aurez de nouvelles idées, de nouvelles envies, de nouvelles passions et de nouvelles fréquentations. Vous pouvez aussi avoir envie de voyager, de bouger et de déménager.
Vous aurez de nouvelles priorités. Il nous est demandé de nous concentrer sur le moment présent. D’ETRE Ici et Maintenant. D’incarner notre spiritualité sur terre car Gaïa a besoin de nous, de chacun de nous Vous êtes tous important et la moindres de vos pensées, de vos paroles et de vos actions ont leur importance.
Certaines situations compliquées ou difficiles peuvent être mises sur votre chemin pour nettoyer votre émotionnel. Nous devons faire des choix et trancher, même si certaines décisions sont difficiles à prendre, c’est vraiment le moment de le faire une bonne fois pour toute. Le passé c’est le passé. Libérez-vous ! Allez zouuuuu croyez en vous !
Sortez de vos sentiments de culpabilité, de hontes ou de trahison car si vous vivez encore cela, c’est uniquement pour les nettoyer. Et laissez toutes énergies bases derrière vous.
Il est temps de vous affranchir de vos peurs. Prenez l’air frais, sortez, allez marcher dans la nature, respirez, méditez et prenez de la hauteur. Est-ce que cette peur est réelle ? Ou issue de quelque chose que « l’on » vous a dit ou dont vous avez hérité ?
La plus part du temps les peurs sont infondées et irréelles. Ce ne sont que des constructions de votre esprit. Brisez-les !
Vous pouvez imaginer un ballon de baudruche les mettre toutes dedans et les exploser…
Ou les mettre dans un ballon gonfler à l’hélium et les laisser s’envoler en les regardant partir. Ciao Ciao Adieu et à jamais !
Ou vous pouvez imaginer les mettre dans un sac de box et les démonter, les pulvériser…
Ou vous pouvez aller physiquement dans la nature (foret, océan) et les expulser en criant, en hurlant, en pleurant, en jetant des pierres, en tapant avec des bâtons...
Ou Vous pouvez prendre un jambé est taper dessus à vous défoncer les mains pour sortir toutes la rage, les peurs les frustrations, la tristesse ou la colère non exprimée… Etc…
Les exercices ne manquent pas et vous inventer votre méthode. Il est essentiel que ça sorte… Alors dégagez-les ! Elles appartiennent au passé.
Faites-vous aider par de belles âmes qui ne vous jugeront pas et qui vous boosterons. Entourez-vous de belles personnes.
Pensez aussi à demander l'aide vos anges qui ne demandent qu'à vous aider et devos guides qui sont là pour vous en permanance. Recentrez-vous etécoutez car ils vous répondent toujours.
Les vibrations du moment nous apportent de belles prises de consciences. C’est toujours une élévation et cela s’accélère même si d'un autre côté les choses peuvent donner l’impression de ralentir. C’est un cadeau du cosmo et votre âme à choisi de vivre ce moment d’élévation de conscience.
Même si pour certains cela amène des situations qui peuvent paraitre chaotiques, soyez certains que ce sera pour le meilleur et qu’après les tempêtes les arcs en ciel apparaissent. Le soleil revient toujours.
Rappelez-vous que vous êtes des alchimistes et que vous avez les capacités de transformer le plomb en or.
Il va y avoir des guérisons conscientes et inconscientes. Il nous est demandé de nous purifier, de nous nettoyer, d’écouter notre âme, notre cœur, notre corps, nos intuitions, les signes, les synchronicités car tout est déjà là en nous, tout autour de nous.
Notre connexion au Divin va aussi continuer à s’expanser. Nos dons vont continuer à se développer. Vous pouvez découvrir de nouvelles capacités ou découvrir, voir, entendre ou ressentir de façon plus subtile le monde qui vous entoure et avoir accès à des mondes parallèles ou d’autres dimensions.
Pour vous aider à faire le point voici quelques pistes... Nous faisons le bilan de ce que nous avons et de ce que nous souhaitons. Plusieurs colonnes.
1erère colonne Le passé. Avec deux sous colonnes : A. Ce que je ne veux plus et B. ce que je souhaite garder car ce sera utile, ou cela correspond encore à mes nouvelles valeurs.
2ème colonne : Ce que je souhaite à la place : A. Mes rêves B. mon plan d’action
3ème colonne Les limites et freins réels.
4ème colonne : les pistes et solutions
Etc…Posez, réfléchissez, analysez, rêvez et actez avec sagesse car tout est vraiment possible.
Posez-vous les bonnes questions. Quelles sont vos besoins ? (psychologiques, matériels, financiers, relationnels, etc.) Vos valeurs ? Vos atouts internes et externes. Vos freins ? Vos limites réelles ? Vos parasitages ? Vos talents ? Vos ressources ? Vos expériences ? Vos qualités ? Vos aptitudes ? etc. Mettez à plat vos projets, qu’ils soient personnels ou professionnels. Etudiez les sous toutes leurs coutures.
Quels sont vos schémas de fonctionnement que vous devez abandonner ou modifier ? Quelles sont vos perceptions qui sont justes, de celles qui sont erronées ? Prenez vos responsabilités vis-à-vis de vous-même.
Distinguez ce qui est réellement un frein pratico pratique de ce qui un frein mental et donc imaginaire, c’est-à-dire qui relève de vos croyances limitantes. Supprimez ces dernières.
" Tu peux tout accomplir dans la vie, si tu as le courage de rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien " Sidney A. Friedman - Ecrivain
Il va être impératif de travailler sur vos pensées. Je vous aide un peu :
Ecoutez-vous parler et supprimez de votre vocabulaire les : « oui mais » (fausse excuses), le mot « échec » (il n’y a que des expériences, soit vous apprenez, soit vous réussissez), le mot « regret » (pardonnez-vous, vous avez toujours fait de votre mieux avec la conscience et les connaissances que vous aviez à l’époque), le mot « peur » (il est l’opposé de l’amour. Si vous l’utilisez c’est que vous ne vous aimez pas inconditionnellement et que vous devez cultivez la foi et la confiance en vous), le mot « problème » (les américains utilisent le mot "opportunité" et vous pouvez aussi utiliser le mot "challenge").
Commencez par écouter la façon dont vous parlez de vous, de votre vie, de votre foyer, de votre famille, de vos amis ou de votre travail et faites les changements qui s’imposent.
C’est le moment de faire preuve de congruence avec vous-même. Vous ne pouvez pas, par exemple, vous abonner à une chaine et prétendre ne pas l’aimer. Alors vous créez énergétiquement des nœuds et ce uniquement vis-à-vis de vous-même. Puisque vous créer une disonnance énergétique. Etre congruent, nécessite de respecter, ce que nous pensons, ce que nous disons et ce que nous faisons et ce, de façon harmonieuse et que cela est du sens.
C’est Gandhi qui disait : « le bonheur c’est quand vos actes sont en accord avec vos paroles ». Et il disait aussi : « Ne vous excusez jamais d’être qui vous êtes ». C’est ce qui nous est de plus en plus demandé ! D’être authentique d’affirmer notre différence et d’assumer ce que nous aimons et faisons que cela plaisent ou non à notre entourage. C'est aussi ça grandir, s'affirmer et se respecter en conscience.
Malheureusement un certains nombre de personnes sont connectées et spirituelles, mais ne l’assument pas totalement. Or en refusant de se montrer telles qu’elles sont réellement, elles créent des nœuds énergétiques sans avoir réellement conscience. Dommage, ce serait plus simple d'assumer et d'être aligné dans sa propre vérité. Cela fluidifie l'énergie et vous permet de développer d'avantage votre connexion au Divin et d'acroitre vos dons.
Ces personnes se limitent et s’auto sabotent, en s’empêchant de rayonner et de montrer à tous sans exception QUI elles sont vraiment. En réalité elles se cachent ! Comment voulez-vous rayonner si vous vous enfermez dans une boite. Sortez de votre placard. Gaïa a besoin de toutes ses belles âmes en action.
Je vous rappelle que l’univers va nous mettre à l’épreuve pour travailler notre affirmation de nous et notre confiance en nous et ce pendant au moins un an encore.
Combien d’entre vous sont encore dans le contrôle ? Ne plus être dans le contrôle c’est accepter ce qui vient avec confiance et d’avoir la foi que tout se passera bien. C’est accepter que les choses n’arrivent pas forcément de la façon dont nous l’avons imaginé.
C’est accepter que les choses n’arrivent pas dans l’ordre que nous souhaitons et c’est accepter que certaines choses ne se fassent pas car il y a quelque chose de mieux qui nous attend et enfin c’est faire preuve de patience…Où en êtes-vous à ce niveau-là ? Suivez-vous le mouvement ou résistez-vous encore ?
Il peut aussi il y avoir encore quelque lutte d’égo…Sortez de tous les cercles vicieux de dépendance et de manipulations. Ne rentrez plus dans le triangle dramatique (bourreau, victime, sauveur. Ce n’est PAS de l’amour). Ne jouez plus le jeu des personnes qui n’arrivent pas à sortir de leur souffrance et qui s’en prennent aux autres.
Si une personne critique quelqu'un devant vous, soyez certains qu'elle en fera de même avec vous, dès que vous aurez le dos tourné... Fuyez-les et ignorez les, une bonne fois pour toute. C’est l’heure de la purification totale. Ce qui va accentuer non seulement votre intuition mais aussi vous permettre de réussir.
Dépassez toutes relations toxiques sortez les toutes de votre sphères intimes. Votre âme n’en veut plus. Pardonner ne veut pas dire oublier. Vous avez appris votre leçon et maintenant vous ne garderez que l'amour en passant à autre chose. Car pardonner ce n’est ni une faiblesse ni une soumission. C’est une question d’affirmation de soi et de se faire un cadeau. Car cela nous libèrera et c'est se respecter et s'aimer vraiment.
Penser ou dire : « C’est la faute de l’autre » ça c’est fini aussi ! Encore une fois assumez ! Chacun est responsable de ce qu’il pense, dit ou fait.
Vous n’êtes pas responsables pour les émotions de l’autre. C’est à chacun de se défaire des liens karmiques qui peuvent êtres nocifs, chacun à sortir des soumissions transgénérationnelles et de l’auto sabotage de son système de pensées. Qui est lié à vos traumas conscients et inconscients, liés bien souvent à votre enfance.
Et attention quand je parle de se défaire des liens karmiques, cela ne concerne que ceux qui sont bloquants. Si vous avez fait une rencontre amoureuse karmique merveilleuse, vous devrez l'expérimenter et la vivre jusqu'au bout de votre contrat d'âme. Vous pouvez aussi avoir des liens karmiques qui soient facilitateurs.
Donc chacun doit se prendre en main et faire le nettoyage qui s’impose pour se libérer une bonne fois pour toute.
Votre nettoyage passe donc par le mental, vos pensées, votre corps, vos relations mais il doit aussi être énergétique. Pensez à vos corps subtils et purifier les.
Vous n’aurez plus envie de fréquenter les mêmes personnes et c’est ok vous avez évolué. Ne culpabilisez pas, car il vous est demandé de tourner la page et de fermer la porte de votre ancienne vie.
C’est le moment d’expérimenter et de faire des essais, car il va falloir choisir ses fondations. Il est nécessaire de ne pas tenir compte des projections des autres ne pas tenir compte de leur avis surtout si ils sont négatifs !
Ne pas tenir de leurs réactions désagréables, de leurs jugements ou réactions bloquantes ou blessantes. Ceci ne vous appartient pas.
Ecoutez-vous, faites-vous confiance et surtout suivez votre voie. Recentrez- vous. Pensez à poser les choses en les notifiant par écrit. Faites des listes des tableaux. Posez-vous les bonnes questions. Faites des plans.
Pardonner et donnez forme à vos projets, qu’ils soient personnels ou professionnels. Place au nouveau. Nouvel Homme, nouvelle vie pour aborder un nouveau monde en gestation.
Cette période d’expérimentation est aussi faite pour Oser ! Testez de nouvelles choses pour mieux savoir ce qui vous convient ou ce que vous ne voulez plus. Il y aura des réajustement à faire et ce sera normal.
Que désirez-vous dans votre nouvelle vie ? Dessinez là. Poser les jalons pour écrire vos projets à votre image en suivant le désir de votre cœur et en rendant vos rêves concrets. Vous avez carte blanche. Amusez-vous et imaginez le meilleur.
Ne soyez pas trop sévère avec vous-mêmes faites preuve de plus de douceur. Etre doux ne veut pas dire ne pas être déterminer. Vous devez apprendre à vous aimer profondément et arrêtez de vouloir toujours être parfaits et de vous condamner sans cesse pour des choses qui n’en valent en réalité pas la peine.
Défaites- vous de vos croyances et vos schémas de pensées d’auto-sabotage. Ce qui vous parait parfois dramatique sera insignifiant pour d’autres…
Soyez dans l’humilité et le détachement, notamment par rapport aux dons que vous pourriez développer et surtout sortez de tous schémas de jugements que ce soit à votre propre sujet ou vis-à-vis des autres. Dédramatisez les choses pour vous sentir en sécurité.
Vous pouvez faire des activités liées à la terre et qui reste en lien avec le ciel. Faites circuler l’énergie cosmo-tellurique en vous.
Comme le Qi gong, le yoga, la respiration profonde, la marche en conscience dans la nature. Mettez les pieds ou les mains dans la terre. Jardinez. Dansez. Activités qui vous ancrent dans le corps.
Votre vie est sacrée vivez la en conscience. Offrez-vous le meilleur ! Soyez dans l’observation et prenez de la hauteur.
Honorez votre féminin sacrée en lui donnant vie grâce à votre masculin sacré et trouvez l’équilibre pour vivre l’harmonie.
Nous attirons à nous ce que nous ressentons. Donc vous n’avez plus l’obligation de vous infliger cela. Vous pouvez choisir d’être heureux à chaque instant. Vous pouvez décider d’être lumière même au milieu de situations chaotiques.
Vous avez le choix d’expérimenter les émotions que vous désirez. Vous choisissez vraiment ce que vous expérimentez.
Brisez tous les contrats tacites que vous vous êtes faits à vous-même ou que la société vous avez imposé malgré vous.
Arrêtez de vous infliger des souffrances. Vous n’avez plus besoin de vous infliger des épreuves pour grandir ou avancer. C’est fini.
Vous êtes en capacité de rayonner dans votre domaine sans vous soucier du voisin, car je vous rappelle que nous sommes tous uniques et reliés.
C’est comme si votre âme qui est une boule à facettes, faisait elle-même partie, d’une boule à facettes plus grande. Car chacun d’entre vous en réalité relié par le cœur à la source. Vous êtes amour et l’amour est abondance. L’amour ne juge pas l’amour ne compare pas et l’amour EST.
Vous avez un pouvoir créateur immense. Prenez en conscience car le meilleur reste vraiment à venir. Vous allez être en capacité de mettre des projets fabuleux sur pieds que vous n’auriez même pas pu imaginer il y a quelque temps encore.
Les énergies sont vraiment à l’unicité à l’amour à la créativité à la nouveauté. Vos dons vont s’expanser et se développer. Ayez juste confiance. Cultiver votre foi et la joie.
Vous avez commencé à planter des graines et vous serez surpris de voir autant de belles fleurs sortir de terre. Votre couleur est unique votre rayonnement aussi. Sortez des étiquettes et de votre enfermement. Sortez de votre restriction et de votre autolimitation.
Soyez votre propre Maître. Vous êtes le capitaine de votre âme. Ecoutez –vous ! Vraiment. Ecoutez votre cœur. Ecoutez vos intuitions…
Personne ne peut réaliser vos rêves à votre place. Trouver votre place. Cherchez là, et si vous pensez ne pas pouvoir la trouver, ce n'est pas grave du tout, cela signifie simplement que vous devez la créer à votre manière. Inventez-là ! Et rayonnez.
Asseyez-vous dans votre fauteuil comme un roi, une reine, un Dieu ou une Déesse. Visualisez votre couronne... Elle est faite d'or !
Ressentez la puissance de l’intention, de la réalisation et de la concrétisation car les énergies nous poussent à concrétiser nos rêves.
Qu'est-ce qui vous fait profondément vibrer ? Car ce qui se met en place sera puissant. Croyez que les miracles existent car vous en êtes les créateurs.
Il va y avoir des surprises. Des nouvelles inattendues ou des évènements qui pourront chambouler la vie des certains d’entre nous et ce d’ici la fin septembre. Pour d’autres avant la fin de l’année. Rassurez-vous car ce sera pour le meilleur !
Ce sera aussi pour certains d’entre nous les premières moissons et ce sera de belles récoltes cependant soyez modeste et ne vous emballer top vite… Restez vigilant et faites preuve d’humilité.
Qui dit nouvelle lune dit lettre d’intention et chèque d’abondance le 11. (Maître nombre). C’est-à-dire 2 jours après la nouvelle lune pour qu’elle soit réellement croissante. Et donc incarner vos souhaits.
Vous pouvez lire votre lettre d’intention à haute voix et allumez une bougie blanche. Utilisez que des mots positifs et aucune négation. Ce sont de nouvelles graines à planter.
Regardez-vous avec les yeux de l’amour comme les anges vous voient. Vous êtes tous des êtres merveilleux et lumineux. Tombez amour de vous et de votre vie. Et vous tomberez alors amoureux de tous les autres autour de vous, car l’amour uni sans étiquette et sans aucun jugement.
Vivre avec amour rend la vie facile et plus simple. Vivre dans l’amour est LA solution. Soyez lumineux et rayonnez. Aimez-vous profondément. Je conclue sur cette merveilleuse citation de mon site :
" La dernière leçon que nous devons apprendre, c'est l'amour inconditionnel, qui inclut non seulement les autres, mais aussi nous-même." Elizabeth Kûbler-Ross
Votre âme vous dit Merci, Gaïa aussi !
Bien à vous. Bonheurisez-vous !
Amour et Gratitude. Katia DUMAIL
Auteur Katia DUMAIL @ copyright Article du 06 septembre 2018
Protection Lien Hypertexte : articles L 121-6 et suivants du Nouveau code pénal
Reproduction INTERDITE article L122-3 du Code de la propriété intellectuelle.
Infraction pénale (article L335-2 du CPI) qui peut entraîner jusqu'à deux ans de prison et un million d’euros d'amende.